[grisbi-user-french] Tutoriel de migration sous Linux (était/was Re: erreur de pixbuf..)

GILLES gilgml at gmail.com
Lun 28 Juin 00:53:31 CEST 2010

Bonjour, j'essaye d'installer Grisbi sous Linux...

> Oui, j'avais vu passer tout récemment... on va voir...

OK
Système -> Administration -> Gestionnaire de mises à jour : Vérifier
On ne me propose rien... Je suis sous ubuntu, cette nuit je lance la mise
à niveau vers 10.04, je réessayerais sous 10.04, ce n'est sans doute pas
cela, donc si vous connaissez le souci je veux bien vos lumières, merci.

Bon courage à la communauté.