[grisbi-user-french] Tutoriel de migration sous Linux (était/was Re: erreur de pixbuf..)

Gilles PREVOTAL gilgml at gmail.com
Mar 15 Juin 20:04:56 CEST 2010

Merci pour ces infos Will, surtout http://doc.ubuntu-fr.org/debutant, je
vais me cultiver un peu.

J'ai déjà un vieux portable sous Ubuntu, et c'est la dessus que je veux
passer mes comptes Grisbi.

De ce que j'ai vu ce midi, les .gsb sont des purs XML donc se sera pas le
souci.

Mais c'est pour installer les fameux paquets...

Bah, j'appellerais les pompiers quand il y aura le feu, je dois pas me
faire de prise de tête par avance !

Encore 2 choses stp Will...

- Y a t'il un moyen de "s'abonner" à un thread comme dans d'autres forums ?
- Connais tu une réponse à mon souci du thread "Solde avec les opérations
planifiées n'apparait pas", auquel personne ne semble vouloir répondre...

Encore merci, bonne soirée.