[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Christophe Laferriere christophe.laferriere at gmail.com
Mar 15 Juin 12:22:57 CEST 2010

Bonjour à tous,

Merci pour le super travail que vous faites sur ce logiciel de compta!

J'ai décidé de poster ici car quelqu'un a dit dans ce sujet que le
problème dont vous parlez ne touchait pas OS X … Ce n'est pas du
tout ce que j'ai constaté sur mon mac, tous les clics sont pris en compte
1 à 2 seconde après, la navigation entre les opérations est donc très
lente et je suis resté sur la version 0.5.9 du coup.

OS X 10.6.3
Core 2 Duo 2Gh
2.5Go DDR

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de feedback.

Merci encore :)