[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 16 Juin 07:22:28 CEST 2010

Le Mardi 15 juin 2010 à 10:22 UTC, Christophe Laferriere écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'ai décidé de poster ici car quelqu'un a dit dans ce sujet que le
> problème dont vous parlez ne touchait pas OS X …

Parce que j'usqu'à présent personne n'utilisant Grisbi sur cette
plateforme n'avait fait remonter le problème.

> Ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté sur mon mac, tous les clics
> sont pris en compte 1 à 2 seconde après, la navigation entre les
> opérations est donc très lente et je suis resté sur la version 0.5.9
> du coup.

> Je suis à votre disposition si vous avez besoin de feedback.

Il faudrait (en travaillant sur une copie) réorganiser la liste des
Tiers et essayer d'en réduire le nombre.
Il semblerait que ce soit une piste à confirmer.
Vous pouvez aussi essayer la RC1 qui à priori ne devait pas souffrir
de ce soucis, et avec laquelle je n'avais observé de bugs bloquants.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :