[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Pascal pascal.bianne at gmail.com
Jeu 3 Juin 09:23:58 CEST 2010

Bonjour,

De mon coté je rencontre également de gros problème de lenteur avec la
0.6.0 release.
Je n'avais rien remarqué quand j'ai testé la 0.6.0 RC2. Je l'ai donc
réinstallée et il y a de grosses différences entre la RC2 qui fonctionne
correctement et la release qui est très lente.

Exemple :
- affichage des opérations d'un compte à partir du menu :
     avec la V0.6.0 RC2 = moins d'une seconde
     avec la V0.6.0 release  = 7 secondes

Ce n'est donc pas le passage à la V6 mais le passage à la release qui a
causé cette dégradation.

bien cordialement
Pascal