[grisbi-user-french] window 7

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Lun 14 Juin 09:56:38 CEST 2010

Bonjour,

La manipulation suivante devrait résoudre le problème une bonne fois
pour toutes.

Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

William