[grisbi-user-french] window 7

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 14 Juin 22:25:57 CEST 2010

bonsoir,
c'est OK ça Marche !!!
Merçi

Ps ;bien que l'ordi soit un dual core intel 6600 il y a quand même du temps de réponse à la validation
d'opération je l'ai testé pour voir par rapport a un pentium 4 avec XP
avez vous de nouvelle pistes pour le problème de lenteur,

est ce le fait de calculer la nouvelle opération saisie qui ralentit

dans une appli sous (exel) que j'avais utilisé il y avait une fonction calcul sur ordre
ce qui permetait de saisir rapidement sans faire de calcul
ensuite quand les saisies etaient terminées on lançait le calcul

c'est juste une suggestion et là ce n'est peut être pas possible
pour le reste c'est super
A+
JM Piquet