[grisbi-user-french] Solde avec les opérations planifiées n'apparait pas

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 16 Juin 22:06:18 CEST 2010

Le 16/06/2010 00:41, William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) a écrit :

Bonsoir,

Excusez le délai mais mon micro est tombé en panne. J'utilise un vieux
micro qu'il m'a fallu reconstituer.

> Dans l'attente d'une réponse, il pourrait être intéressant de poster un
> nouveau bug sur http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/ à ce sujet.

A mon avis il n'y a pas de bug. Pour que cela fonctionne il faut :

1 ) que des opérations planifiées existent au dela du jour d'aujourd'hui
donc normalement avec l'option

'Alerter/Exécuter les opérations du mois' on doit avoir dans la liste des opérations toutes celles qui sont planifiées jusqu'à la fin du mois. Attention il faut qu'elles soient en automatiques.

Si on a des opérations alors

2) Avec l'option 'Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul des soldes' on doit retrouver sur la page de récapitulatif le solde de la dernière opération présente dans la liste des opérations.

Peux-tu vérifier si tu as bien toutes les conditions.