[grisbi-user-french] window 7

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 13 Juin 17:05:12 CEST 2010

bonjour
je voulais installer grisbi sur un Pc avec win 7

coment on peut trouver la version 64 bits
pour le moment j'ai installés celle que je trouve sur le site mais là je ne vois pas d'indication 32 ou 64 bits
d'autre part bien que je l'installe en langue (french) il est toujours en anglais
(j'ai même pris le programme que j'utilise avec XP qui lui marche en français avec XP mais ne veut pas avec win7)
est ce que quelqu'un a une solution a ce problème
l'ordi est français pour ce qui concerne l'environnement window 7

merci A+
JM PIQUET