[grisbi-user-french] Paquets ubuntu

Daniel CLEMENT daniel.clement at ac-caen.fr
Dim 13 Juin 12:12:43 CEST 2010

Le dimanche 13 juin 2010 à 12:00 +0200, chandra a écrit :

> - Le ppa de Stephane Glondu conseille de ne pas utiliser les paquets qu'il
> a mis au point dans environnement stable ou de production. Il y a un
> problème avec ces paquets ?

Peut-être les _autres_ paquets ? (Il n'y a pas que Grisbi sur ce PPA.)
Dans le cas de Grisbi, comme il doit être compilé à partir des sources
officielles, je ne vois pas de contre-indication.

Tant qu'on y est : y a-t-il une chance de voir arriver un paquet de la
0.6 finale pour Jaunty ?

Cordialement,
--
Daniel CLEMENT