[grisbi-user-french] window 7

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Dim 13 Juin 17:30:54 CEST 2010

Bonjour,

Le 13/06/2010 17:05, Jean-Marie PIQUET a écrit :
> je voulais installer grisbi sur un Pc avec win 7
>
> coment on peut trouver la version 64 bits
> pour le moment j'ai installés celle que je trouve sur le site mais là je
> ne vois pas d'indication 32 ou 64 bits

La version téléchargeable sur le site est une version 32 bits. Il n'y a
pas encore à ce jour de version 64 bits. Cependant, l'installation de la
version 32 bits sur une machine Windows 7 en 64 bits ne devrait poser
aucun problème.

> d'autre part bien que je l'installe en langue (french) il est toujours
> en anglais

En réalité, la langue à l'installation n'a rien à voir avec la langue
utilisée à l'exécution. Toutes les langues sont disponibles quelle que
soit celle choisie à l'installation.

> (j'ai même pris le programme que j'utilise avec XP qui lui marche en
> français avec XP  mais ne veut pas avec win7)

Version 0.6.0 release ? S'il s'agit de la rc2, il est possible que des
problèmes persistent, mais ils devraient être corrigés dans la version
finale (release).

> est ce que quelqu'un a une solution a ce problème
> l'ordi est français pour ce qui concerne l'environnement window 7

Première vérification : Panneau de configuration > Région et Langue
Vérifier que "Format" est bien Français (France), sinon le faire.

Si cela n'a pas fonctionné, me recontacter sur cette liste.

William