[grisbi-user-french] infos réponse au post 'fonctionement pour newbie' disparues

Gilles PREVOTAL gilgml at gmail.com
Sam 12 Juin 12:48:10 CEST 2010

Merci, je n'avais pas vu qu'un autre thread contenant la réponse avait été
généré suite au changement de sujet... J'avais la réponse une 1ere fois,
puis disparition... Voici pourquoi j'ai posé la question.
Maintenant, 'Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
des soldes' est bien coché, 'Alerter/Exécuter les opérations du mois' est
bien coché, mais je ne vois pas de solde incluant les opés à venir.
Ce que j'ai à l'écran :
Solde des comptes en Euro      solde pointé      solde courant
Compte MaBanque                123,45€           67,89€
Solde Final                    123,45€           67,89€
Exécuter les opérations planifiées
série d'opérations planifiées cliquables

Mais le solde qui inclurait les opérations planifiées n'apparait pas...

Merci d'avance de me dire l'épisode que je rate.

Sans cela Grisbi est intuitif et agréable et sur.