[grisbi-user-french] affichage

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Dim 6 Juin 08:05:28 CEST 2010

> En fait tu confonds :
>
> l'organisation du formulaire de saisie

> et
> l'organisation des données de la liste des opérations

OK. Merci cela résoud mon problème d'affichage dans la liste des opérations.
Il me reste cependant le problème d'ordre de saisie dans le formulaire de
saisie.
En effet, dans ce formulaire (tout en bas de la page), la saisie du champ
"imputation budgétaire" qui est sur la 3ème ligne est demandée avant le
champ "catégorie" qui est sur la 2ème ligne.
Je sais maintenant modifier le contenu de la cellule, mais renseigner la
3ème ligne avant la 2ème me gêne un peu.
S'il y a une solution, je prends.
Merci d'avance, et bon dimanche à tous,

Ciboulette