[grisbi-user-french] grisby

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 9 Juin 23:38:38 CEST 2010

bonsoir
pour ma part, j'avais installé la 0.6.0 rc1 dans un autre répertoire que celui de la 0.5.9 mais si on clique sur l'icone du fichier de compte que l'on a créer c'est toujours la 0.5.9 qui s'ouvre
si on veut utiliser la o.6 il faut ouvrir grisbi 0.6.0 d'abord et chercher le fichier avec la commande ouvrir de grisbi
par contre les fichier crée avec la 0.5.9 peuvent être lu et enregistré par la 0.6. mais on ne peut revenir en sens inverse sauf peut être en faisant un export en fichier Qif
il vaut mieux faire une copie pour tester
A+
JM Piquet