[grisbi-user-french] ofx

brc17 brc17 at free.fr
Jeu 10 Juin 09:38:49 CEST 2010

Bonjour,

Je suis sous Linux ubuntu 10.04 et grisbi 0.6.0.

J'ai installé grisbi et je n'arrive pas à lire les fichiers ofx.
Après avoir regardé sur le site et la réponse à mes messages, il faut la librairie libofx.
Les paquets suivants sont donc installés : ofx ; libofx4 ; libofx-dev.

Mais toujours pas possible d'importer les fichiers ofx ...

Faut-il que je réinstalle grisbi (compilation ...) ? car dans les dépots ubuntu il n'y a pas la dernière version 0.6.0.

Merci

Abel