[grisbi-user-french] grisby

Pascal Bianne pascal.bianne at gmail.com
Mer 9 Juin 23:31:44 CEST 2010

Bonjour,

Les deux versions sont compatibles sans problème mais la structure du
fichier de compte étant différente, on ne peut pas travailler sur le même
fichier de compte avec les 2 versions.
Il faut choisir à quel grisbi.exe associer les fichiers avec extension .gsb
: celui de la 5.9 ou celui de la 6.0. (cas du lancement de grisbi par double
click sur le fichier de compte)

Pascal