[grisbi-user-french] grisby

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Mer 9 Juin 22:52:11 CEST 2010

Bonjour,

Je ne sais pas, supposant qu'il s'agit de la version windows (je suis utilisateur sous linux).
Le mieux est d'attendre la réponse soit d'un utilisateur windows ayant eu l'expérience, soit de l'empaqueteur windows.
J'ai mis at la liste utilisateur en copie de cette réponse.

cdt

--
Guillaume Castagnino
    casta at xwing.info / guillaume at castagnino.org