[grisbi-user-french] affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 3 Juin 21:57:02 CEST 2010

Ciboulette écrivait le 03/06/2010 21:16 :

Bonsoir,
> J'ai un problème du même genre mais c'est un problème de ligne et non de
> colonne :
> dans les préférences, j'ai les catégories dans la 2ème colonne et 2ème ligne
> les imputations budgétaires dans la 2ème colonne et 3ème ligne
>
> Or, à l'affichage lors de la saisie des opérations, c'est bien en 2ème
> colonne mais
> les imputations budgétaires en 2ème ligne et les catégories en 3ème ligne.

En fait tu confonds :

l'organisation du formulaire de saisie des opérations que tu règles dans
les préférences onglet "Formulaire des opérations" et sous onglet
"Contenu" qui comme c'est indiqué gère la place des zones de saisie du
formulaire

et
l'organisation des données de la liste des opérations que tu choisis en
positionnant le curseur de la souris sur la cellule désirée
(intersection d'une ligne et d'une colonne) et en faisant un clic droit.
tu vois apparaitre un menu popup dans lequel tu choisis "Modifier le
contenu de la cellule". Là apparait la liste des données possibles. Il
te suffit de sélectionner la donnée que tu désires.

J'espère que ça t'aidera.