[grisbi-user-french] affichage

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Jeu 3 Juin 21:16:49 CEST 2010

Bonsoir,

>"brc17" <brc17 at free.fr> a écrit dans le message de news:
>mailman.53.1275552425.1533.user-french at listes.grisbi.org...
>Bonjour,
>J'ai un petit souci avec l'affichage dans la page opérations.
>Dans les préférences le tiers se trouve en deuxième colonne première ligne
>et à l'affichage il se trouve en première colonne première ligne.
>Je fais les changements dans les préférences qui n'affectent pas
>l'affichage.
>Y a t-il un truc à faire et où ?

J'ai un problème du même genre mais c'est un problème de ligne et non de
colonne :
dans les préférences, j'ai les catégories dans la 2ème colonne et 2ème ligne
les imputations budgétaires dans la 2ème colonne et 3ème ligne

Or, à l'affichage lors de la saisie des opérations, c'est bien en 2ème
colonne mais
les imputations budgétaires en 2ème ligne et les catégories en 3ème ligne.

Version 6 sous XP
Bonne soirée

Ciboulette