[grisbi-user-french] [RESOLU] Solde de début de rapprochement incorrect

Daniel CLEMENT daniel.clement at ac-caen.fr
Lun 26 Juil 08:33:56 CEST 2010

Répondant à mes propres questions, je confirme qu'on peut modifier les
soldes des rapprochements dans la fenêtre
Edition>Préférences>Opérations>Rapprochements, ce qui permet de régler
très simplement les problèmes de soldes incorrects, sans quitter Grisbi.

Merci à Robert Leleu pour ses conseils.

... mais j'ai maintenant un autre souci, que je vais aborder dans un
autre message, car il n'a rien à voir.

Cordialement.
--
Daniel CLEMENT