[grisbi-user-french] Compte absent de la page d'accueil

Daniel CLEMENT daniel.clement at ac-caen.fr
Lun 26 Juil 08:44:16 CEST 2010

C'est encore moi...

Ma page d'accueil Grisbi ne montre pas (plus ?) un de mes comptes.

Bien sûr ce compte est quelque peu figé, c'est un CODEVI qui a atteint
son maximum, il y a donc très peu d'opérations (juste les intérêts
annuels). Mais mon livret A est dans le même cas, et il apparaît bien en
page d'accueil, lui.

Les options dans Edition > Préférences > Accueil ne me semblent pas
permettre de régler ça (les "soldes partiels", c'est autre chose,
n'est-ce pas ?)

D'autre part, en regardant le fichier dans un éditeur externe, je ne
trouve pas les rubriques de la page d'accueil.

Merci d'avance pour toute aide - cordialement,
--
Daniel CLEMENT