[grisbi-user-french] V 0.60. Amélioration sur opération ventilée.

at "christophe.toularastel(at)" at orange.fr
Sam 30 Jan 11:27:59 CET 2010

Dominique a écrit :

> Pourrait-on imaginer une ligne vide avec un message entre la dernière
> ligne des ventilations et la ligne qui indique la différences ? Un
> double clique sur cette ligne vide ouvrirait le formulaire de saisie.
>
> Je ne sais plus comment j'ai fait pour ajouter une ligne. Je crois avoir
> cliqué sur une ligne vide sous celle qui indique la différence. Je ne
> sais plus. C'est te dire si ça ne m'a vraiment pas semblé intuitif :-)
>
> Bonne soirée et merci encore,

Bonjour,

je m'incruste dans la discussion.
J'ai aussi été perturbé au début par la saisie des opérations ventilées,
peut être que la ligne vide pourrait simplement contenir un message
grisé du style "double cliquez pour saisie nouvelle opération"
Je suis utilisateur de grisbi pour ma compta familiale depuis 2 ans et
je dois dire que c'est excellent.
manque peut être la possibilité de voir le total des opérations en fin
de mois (inclure les échéances programmées)

Bonne continuation et merci encore