[grisbi-user-french] V 0.60. Amélioration sur opération ventilée.

Dominique zzz at aol.com
Ven 29 Jan 20:15:57 CET 2010

Le 28/01/2010 23:16, Pierre Biava a écrit :

> As-tu une proposition à faire car je manque vraiment d'imagination.

Pourrait-on imaginer une ligne vide avec un message entre la dernière
ligne des ventilations et la ligne qui indique la différences ? Un
double clique sur cette ligne vide ouvrirait le formulaire de saisie.

Je ne sais plus comment j'ai fait pour ajouter une ligne. Je crois avoir
cliqué sur une ligne vide sous celle qui indique la différence. Je ne
sais plus. C'est te dire si ça ne m'a vraiment pas semblé intuitif :-)

Bonne soirée et merci encore,

--
Dominique
Esto quod es