[grisbi-user-french] V 0.60. Amélioration sur opération ventilée.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 28 Jan 23:16:01 CET 2010

Dominique écrivait le 28/01/2010 06:08 :

Bonsoir,
> Je n'ai pas trouvé vraiment intuitive la solution pour ajouter, en ce
> cas de figure, une ligne à ce type d'opération ventilée. Il m'a fallu
> tâtonner un bon moment pour trouver la solution.
>
> Une indication ou une adaptation du formulaire pour compléter la
> saisie de l'opération ventilée serait sans doute une bonne idée.
As-tu une proposition à faire car je manque vraiment d'imagination.
Quand on a compris que toute nouvelle opération se fait dans une ligne
vide soit à la fin de la liste des opérations soit à la fin de la liste
des sous opérations c'est facile de s'en souvenir.

Je conçois toutefois que ce soit perturbant quand on vient de la 0.5.9
ou pas intuitif de prime abord.
Peut-être mettre un message dans la ligne vide à la place de la somme la
première fois.

Bonne nuit.