[grisbi-user-french] V 0.60. Amélioration sur opération ventilée.

Dominique zzz at aol.com
Jeu 28 Jan 06:08:19 CET 2010

Bonjour,

Je suis un fidèle de Grisbi depuis des années et de la 0.60 depuis
quelques semaines. C'est dire tout le bien que je pense de cette
application opensource.

Lorsque  je passe une écriture d'un tiers particulier (mon employeur),
j'ai une opération ventilée qui revient régulièrement (ma feuille de
paye) et c'est normal.

D'un mois sur l'autre, il me suffit d'ajuster éventuellement à la marge
certaines lignes et tout va bien.

Je n'ai pas trouvé vraiment intuitive la solution pour ajouter, en ce
cas de figure, une ligne à ce type d'opération ventilée. Il m'a fallu
tâtonner un bon moment pour trouver la solution.

Une indication ou une adaptation du formulaire pour compléter la saisie
de l'opération ventilée serait sans doute une bonne idée.

Merci aux développeurs et bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es