[grisbi-user-french] import ofx marche pas sous seven

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Mar 26 Jan 15:18:17 CET 2010

Bonjour Mickael,

Le 23/01/2010 00:13, mickael a écrit :
> Je vient de re-télécharger la rc1 et sa marche les import de ofx merci

Tant mieux !

> A propos de gtk sous windows comme c'est pas le dernier pourquoi ne pas
> l'intégrer directement a l'arborescence de grisbi ou alors utiliser le
> dernier gtk utiliser par gimp

Problème éternel sous Windows : mettre une copie des bibliothèques dans
le répertoire de l'exécutable, ou proposer une installation globale de GTK.

Maintenant que je connais Linux, je trouve détestable que la même
bibliothèque se retrouve installée en 36 exemplaires, mais il semblerait
que ce soit la seule manière de se prémunir contre les problèmes de
PATH, de version, etc.

En ce qui concerne l'utilisation de la dernière version de GTK, je ne
peux pas vraiment énoncer les raisons qui ont conduit à ce choix de
version. Je vais donc étudier la possiblité d'intéger la dernière
version des fichiers binaires de gtk.

> Sa éviterais d'avoir plusieurs gtk, actuellement j'ai 2 gtk un pour
> easytag et un autre pour grisbi j'ai donc .bat pour regler le path pour
> chaque application pour moi sa pause pas de problème mais je pense que sa
> pourrai poser un problème pour d'autres après vous pouvez très bien leur
> dire de faire un .bat aussi au cas de conflit de gtk

En effet, je crois que je vais revenir sur la solution qui consiste à
fournir par défaut les binaires de gtk dans le répertoire de Grisbi. Je
laisserai cependant le soin aux utilisateurs chevronnés de désactiver
cette option dans l'installateur.

> encore merci, et chapeau pour grisbi

Et merci à vous d'utiliser Grisbi et de nous encourager.

William