[grisbi-user-french] import ofx marche pas sous seven

mickael mickael.bernard.22 at gmail.com
Sam 23 Jan 00:13:59 CET 2010

Bonsoir

Je vient de re-télécharger la rc1 et sa marche les import de ofx merci

A propos de gtk sous windows comme c'est pas le dernier pourquoi ne pas
l'intégrer directement a l'arborescence de grisbi ou alors utiliser le
dernier gtk utiliser par gimp

Sa éviterais d'avoir plusieurs gtk, actuellement j'ai 2 gtk un pour
easytag et un autre pour grisbi j'ai donc .bat pour regler le path pour
chaque application pour moi sa pause pas de problème mais je pense que sa
pourrai poser un problème pour d'autres après vous pouvez très bien leur
dire de faire un .bat aussi au cas de conflit de gtk

encore merci, et chapeau pour grisbi