[grisbi-user-french] Re : Re : Solde des comptes en fin d'exercice

cdelisle at hotmail.fr cdelisle at hotmail.fr
Ven 22 Jan 06:06:09 CET 2010

Bonjour,
Maintenant que j'ai tout compris comment le forum marche, j'attend avec impatience votre aide.
Je vous rappelle mon problème : Dans un état d'un compte banque, ( compte chèque, codevi, PEL, livret A ....) comment on fait apparaitre le solde à la fin de l'état. je parle bien du solde comme je peut le voir sur le relevé que la banque m'envoie ou que je vois en page d'accueil en face de la liste des comptes.
Cordialement
Claude