[grisbi-user-french] GRISBI

Eric VERNIER evernier at gmail.com
Mar 19 Jan 17:17:31 CET 2010

Bonjour,

En ce qui concerne le bug numéro 2, je l'ai aussi sur la version 0.5.9
(je l'avais sous win XP puis sous ubuntu 9.10). Ce bug (plus embêtant
que grave) me dit que le numéro de chèque est déjà utilisé et cela quand
l'opération a été clonée. Lors d'un clonage d'opération, je supprime des
données du champs numéro de chèque / opération, mais j'ai ce message
d'erreur malgré tout.

Je pensais que ce bug disparaitrait avec la version 0.6

Merci d'en prendre note.

J'attends la version 0.6 avec impatience !!!!

Bravo pour votre travail.

EV