[grisbi-user-french] GRISBI

jpassard jpassard at free.fr
Mar 19 Jan 11:53:56 CET 2010

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur , pr?c?demment j'utilisais Money
Je trouve Grisbi tr?s int?ressant , f?licitation , continuez
J'ai quelques remarques ? faire bugs et am?liorations

J'utilise la version 06rc sous windows XP

Bug:
1-Les associations pour modifier les tiers lors du t?l?chargement de fichiers bancaires ne fonctionnent apparemment pas
2-quand on modifie le type de r?glement d'une op?ration d?p?t vers virement il appara?t le message suivant
"le N? de ch?que existe d?ja , voulez vous continuer"
Je ne suis pas s?r que ceci appara?t au d?but mais plut?t au bout d'un certain nombre de changements
3-Sous windows lorsqu'un bouton est en surbrillance ,cliquer sur le bouton ou appuyer     sur     entr?e /enter est equivalent ; ceci ne fonctionne pas dans la saisie/modification d'op?rations

Am?liorations

1-Dans les ?tats on ne peut faire appara?tre le compte concern? par l'op?ration
2-Pour LCL (cr?dit Lyonnais) les virements dans le fichier t?l?charg? commencent soit par PVIR (virement du compte vers un autre compte) soit par MVIR (virement vers le compte) .Votre outil de chargement dans GRISBI prend en compte le tiers lorsque on est dans le cas de PVIR ,et met en commentaire le tiers lorsqu'on est dans le cas de MVIR . Je vous joins un petit extrait
Actullement j'?dite le fichier ? t?l?charger en changeant MVIR par PVIR . Est-ce que vous envisagez quelque chose ???

Merci et encore bravo

jpassard