[grisbi-user-french] rapprochement + erreur d'enregistrement à la fermeture

Daniel BOIS daniel.bois1 at gmail.com
Jeu 25 Fév 11:09:50 CET 2010

Bonjour

 Je viens d’installer la version de Grisbi « 0.6.0_rc2 » sous windows XP à
la place de Microsoft Money

 1-      Je n’arrive pas à faire les rapprochements du fait de l’absence de
la colonne « Les opérations pointées (*P*) deviennent rapprochées (*R*) » Je
pense que cette colonne existe mais je ne sais pas comment la faire
apparaitre

2-      Lors de la fermeture pour la sauvegarde, j’ai le message d'erreur
suivant : « impossible de sauvegarder le fichier
« G\banquefevrier2010\comptes2010-02-21gsb_ 2010024T171758.gsb » »

Je pense qu’il y a peut être un bug ?

Je vais passer sous ubuntu, pouvez vous me dire si il y a compatibilité.

 Merci d'avance d'une réponse

Bravo et félicitation pour votre excellent travail, C'est semble-til un bon
logiciel.

Salutations

Daniel BOIS