[grisbi-user-french] Impression

gerard ochs gerard.ochs at neuf.fr
Jeu 25 Fév 09:30:39 CET 2010

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi 0.6.0 RC2 sous W7, venant de
Quicken. Et après quelque temps pour le prendre en main, je suis très
satisfait de ce choix, car il est simple et facile d'accès.

Cependant, j'ai un petit souci déjà évoqué par d'autres intervenants: la
fonction "Imprimer" reste active même à la fin de l'impression (voir le
message de  pnavergoni at hotmail.com (paul navergoni)  du 10/02/2010). Et je
fais comme eux pour m'en sortir (message de moi140 at neuf.fr (Claude) du
08/02/2010).

Une autre question: est-il possible d'imprimer une liste de tous les comptes
avec leur solde, ou, à  défaut, la page d'accueil ?

Bravo et merci aux développeurs.

Gérard.

Gérard Ochs: gegis38 at wanadoo.fr