[grisbi-user-french] rapprochement + erreur d'enregistrement à la fermeture

Eric VERNIER evernier at gmail.com
Jeu 25 Fév 16:37:41 CET 2010

Bonjour,

J'ai commencé avec Grisbi 0.5.9 sous windows XP, puis j'ai migré sous
UBUNTU jaunty, et là, j'ai réouvert mes fichiers sans aucun problème
avec la même chose que sous windows, puis est sorti karmic, certaines
personnes avaient des bugs, mais pour ma part, aucun problème.

Je t'encourage donc à faire la migration, et bien sur à faire une copie
de sauvegarde de ton fichier au cas ou :)

Bonne continuation

EV