[grisbi-user-french] Rapprocher suite à dérapprochement

Eric VERNIER evernier at gmail.com
Mer 24 Fév 18:04:55 CET 2010

Bonjour,

Je viens de dé-rapprocher une opération ventilée qui date de quelques
mois suite à une erreur (le rapprochement était pourtant juste). J'ai
corrigé la ventilation, mais je n'arrive plus à re-rapprocher.

Dois-je attendre le prochain relevé de compte et intégrer cette
opération pour retomber sur mes pieds ?

Est ce que je dois faire un rapprochement intermédiaire avec une date de
relevé de compte bidon ? (ce qui n'est pas bien rigoureux je le conçois)

Ou alors, existe-t-il une manipulation pour faire un rapprochement forcé
tout comme j'ai dé-rapproché avec CTRL + R ?

j'utilise la version 0.5.9 sous karmic

Merci et encore bravo pour votre excellent travail.

EV