[grisbi-user-french] Gribi 0.6RC1 Windows XP

jpassard jpassard at free.fr
Jeu 11 Fév 10:48:18 CET 2010

user-french,

quelques soucis-am?liorations, j'utilise Grisbi 0.6 RC1 sous Windows XP

1- lorque l'on saisi un montant d'op?ration j'ai constat? :
Saisie 15 appuie sur OK ceci devient 0.15      curieux fonctionnement on attendait plut?t 15.00

2-Lors de rapprochement quand il y a un ?cart et que l'on appuie n?anmoins sur OK le "rapprochement" se fait sans aucun avertissement et sans ?ventuellement propos? une r?gularisation et ce qui figure comme solde dans le rapprochement suivant est le solde que l'on peut constat? au niveau des op?rations du compte (op?rations rapproch?es et non rapproch?es)? la date du rapprochement pr?c?dent C'est aussi le solde que j'avais indiqu? dans le rapprochement .Peut ?tre ceci est un cas particulier car mon ?cart s'expliquait par une op?ration non rapproch?e qui existait bien dans la liste des op?rations du compte??

Comment puis-je changer le status de cette op?ration et la positionner comme rapproch?e sans changer bien entendu le solde du rapprochement ???

3-pour les rapprochements il serait int?rressant de disposer du montant cumul? des ecritures point?es en d?bit et cr?dit ce qui faciliterait le contr?le avec les ?tats bancaires

Merci pour votre aide

jpassard