[grisbi-user-french] Numéro de chéque

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 10 Fév 20:12:38 CET 2010

Le Mercredi 10 février 2010 à 14:10 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je me rends compte aujourd'hui  que l'implémentation de mon chéquier ne
> s'est pas faite.

Ça fonctionne ici.

> Le nouveau chèque (je n'en avais pas encore fait depuis la migration) se
> trouve avec le N° 409 au lieu de 497.

ça garde en mémoire le dernier n° de chèque saisi et implémente en
fonction.

> Le suivant (fictif non enregistré) prend bien le n° 498

C'est que ça fonctionne bien, donc.

> (à noter que les infos du Finder donnent les deux applications en
> version 0.5.9 !! Bug Mac ou Grisbi??)

Corrigé dans les versions 0.6.0rc2-20100208.
C'est un détail, ce qui importe ce sont les informations données dans
le menu Aide -> à propos de Grisbi.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>