[grisbi-user-french] Re : impression d'un etat

Claude moi140 at neuf.fr
Mer 10 Fév 19:40:23 CET 2010

Bonsoir,
Quand tu es dans un état si tu cliques sur "imprimer" , une fenêtre s'ouvre.
Dans cette fenêtre il y a un onglet qui te donne la possibilité de régler la
police d'impression.
Moi j'ai réglé ma police sur Arial 10
Essaies différents réglages, je pense que tu vas arriver à afficher toutes
tes colonnes entières.
Bonne continuation.

Claude

"paul navergoni" <pnavergoni at hotmail.com> a écrit dans le message de groupe