[grisbi-user-french] Vous « imputez budgetèrement » toutes vos opérations ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 9 Fév 07:31:40 CET 2010

Le Lundi 08 février 2010 à 21:04 UTC, Nicolas Lœuillet écrivait sur
grisbi.user.french :

> Tout est dans le titre =85 est-ce que toutes vos op=E9rations ont une imput=
> ation
> budg=E9taire de renseign=E9e ?

Je n'utilise pas les IB.

> J'ai l'impression que c'est parfois redondant avec les cat=E9gories.

Non, c'est complémentaire.
Pour une compta perso, ce n'est pas indispensable.

> ex: le 8/2/10, je fais mes courses chez Carrouf.
> Cat=E9gorie : Alimentation / Supermarch=E9
> je mets quoi comme imputation budg=E9taire ?

Si vous ventilez les opérations dans ce cas, les IB servent.
Si vous n'en avez pas l'utilité et ne ventilez pas les opérations, ne
les utilisez simplement pas.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>