[grisbi-user-french] Vous « imputez budgetèrement » toutes vos opérations ?

Dominique zzz at aol.com
Mar 9 Fév 06:09:24 CET 2010

Le 08/02/2010 22:04, Nicolas Lœuillet a écrit :
> Tout est dans le titre … est-ce que toutes vos opérations ont une
> imputation budgétaire de renseignée ?

Pour vous donner des exemples, j'utilise les imputations budgétaires
pour enregistrer mes feuilles de paye lignes à lignes. Bien configurées,
les imputations me déterminent mon revenu imposable. Au cas d'espèce,
cette méthode est inutile pour celui qui suit ses feuilles de paye
uniquement pour leur montant net.

De la même manière, je prépare au fil des mois ma déclaration de revenus
fonciers en distinguant dés la saisie des opérations, celles qui sont
soumises à l'impôt et celles qui ne le sont pas.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es