[grisbi-user-french] Vous « imputez budgetèrement » toutes vos opérations ?

Michael duval michael_j_duval at hotmail.com
Mar 9 Fév 10:23:30 CET 2010

Bonjour,
j'utilise les IB dans plusieurs cas :
1°) les "vacances : lieu". cela m'assure un suivi réel des vacances avec
alimentation, transport etc dans les catégories.
2°) les actions "Titres : code action". je peut ainsi suivre des titres
avec comme catégories (dividendes, plus values latentes, frais de
garde...).
3°) la "Santé : membre de la famille" me facilite le suivi des
remboursements.
4°) les logements "lieu : Coûts" ou "lieu : Investissements". c'est un
suivi transversale où les charges de copropriété et l'edf par exemple sont
des coûts et les travaux de rénovation et le remboursements de l'emprunt
est un investissement.

il y a beaucoup d'autres possibilités. j'utilise les IB dans 20% des
saisies environ. J'espère que cela vous donneras des idées de suivi.

Bonne continuation
Michael