[grisbi-user-french] Vous « imputez budgetèrement » toutes vos opérations ?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 8 Fév 23:28:32 CET 2010

Pour des comptes personnels, il est certains que l'imputation budgétaire
n'est pas toujours intéressante....vous pourriez-avoir une imputation
pour les courses destinées à des réceptions.....ou pour celles destinées
au chien.....ou pour les courses qui bénéficient d'une réduction.....en
fait c'est simplement un outil facultatif our analyser finement ses
dépenses.....à chacun de choisir le découpage.

Je la 08/02/2010 22:04-------- Origina mesaĝo-------- Nicolas Lœuillet
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):