[grisbi-user-french] Re : Imprimer

Claude moi140 at neuf.fr
Lun 8 Fév 08:21:25 CET 2010

Bonjour,
Bravo pour vous en êtes sorti.
Moi j'ai le même problème, impossible de me défaire de la fenêtre "imprimer"
Sauf en laissant le doigt sur ECH et en cliquant sur un autre compte par
exemple.
Grisbi devrait dire les évolutions apportées dans la version RC2.
Est ce bien important de mettre à jour le logiciel en RC2
Pour ma part je suis revenu avec la version 0.6 rc1
Si vous avez une vraie solution pour installer la dernière version et
qu'elle tourne sans le souci "imprimer" , faites moi signe

Claude

discussion : 895ae1f164a848e03ff1f7501131dd82$1 at forums.grisbi.org...