[grisbi-user-french] Re : Imprimer

R1 e.marc at wanadoo.fr
Lun 8 Fév 20:14:01 CET 2010

Claude wrote on lundi 8 février 2010 08:21:

> Bonjour,
> Bravo pour vous en êtes sorti.
> Moi j'ai le même problème, impossible de me défaire de la fenêtre
> "imprimer" Sauf en laissant le doigt sur ECH et en cliquant sur un autre
> compte par exemple.
> Grisbi devrait dire les évolutions apportées dans la version RC2.
> Est ce bien important de mettre à jour le logiciel en RC2
> Pour ma part je suis revenu avec la version 0.6 rc1
une version RC porte bien son nom: c'est un candidat à la version finale,
mais tout n'est pas nécessairement réglé.
Je suis tenté de dire: ceux qui mettent en oeuvre des versions RCx (et
encore pire avant) doivent accepter de trouver des désagréments qui
normalement disparaitront avec la version finale.

> Si vous avez une vraie solution pour installer la dernière version et
> qu'elle tourne sans le souci "imprimer" , faites moi signe
un peu de patience et la version finale sera là?