[grisbi-user-french] Imprimer

Eric Sturm e.sturm at bluewin.ch
Sam 6 Fév 14:53:35 CET 2010

Bonjour William,

Merci pour la réponse, après celle-ci je me suis mis
à bidouiller mon XP, réinstallation « par-dessus »
réinstallation du SP3, mais toujours le même problème.
Alors j’ai réinstallé la RC1 avec GTK2 version 16.5 là
Plus de problème.
J’ai alors désinstallé la RC1 mais en gardant  GTK2
version 16.5, puis j’ai installé la RC2 sans GTK2 qui
l’accompagne version 18.5 et là plus de problème.
J’ai été voir sur le site de GTK, il semble qu’il y a
Quelques problèmes avec la version 18.x
Voir le site
http://gtk-win.sourceforge.net/home/index.php/en/Home

Cordialement