[grisbi-user-french] Imprimer

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Sam 6 Fév 11:06:38 CET 2010

Bonjour Eric,

Le 03/02/2010 12:08, Eric Sturm a écrit :
> J’ai installé la RC2 dès sa sortie, et j'ai constaté un petit
> problème
> Avec la fonction "imprimer".
> Lorsque je clic sur cette fonction, la fenêtre "imprimer" s'ouvre
> normalement mais après avoir imprimé ou non, cette fenêtre revient
> toujours quoique je fasse, ouverture d'un compte ou autre, je suis
> obligé de fermer Grisbi.
> Suis-je le seul à qui cela arrive?

Il semblerait que oui pour l'instant. Je peux faire des tests de mon
côté, mais tout est si aléatoire sous Windows que je ne sais pas si je
pourrai reproduire le bug.

> Grisbi RC2 sous Windows XP SP3 après avoir désinstallé la RC1 ainsi
> Que GTK 2

Bien d'avoir pensé à désinstaller la RC1 ET GTK (qui est désormais
présent dans le répertoire de grisvi) étant donné que je ne l'avais pas
précisé.

William