[grisbi-user-french] Icones des comptes

Dominique zzz at aol.com
Dim 12 Déc 12:40:07 CET 2010

Le 12/12/2010 11:26, Mister Nono a écrit :

> Erreur de pixbuf : Impossible d'ouvrir le fichier « C:/Program Files
> (x86)/Grisbi 0.6.0 release/pixmaps\ac_bank.png »

Des fichiers placés sous C:\, je comprends que Linux râle...

> Si je change alors les icônes des comptes sous Ubuntu, les messages
> d'erreur disparaissent mais il réapparaissent sous Windows (le chemin
> essai de pointer sur la partition linux).

Et c'est assez normal car grisbi sous Windows doit avoir du mal à
trouver des icônes sous $HOME/quelque_chose/

> J'ai bien essayé de supprimer complètement Grisbi sous Windows et Ubuntu
> pour les réinstaller mais le problème reste présent.

Totalement inutile !

> Comment éviter ces messages d'erreur qui deviennent vite insupportables ?

Revenir aux icônes d'origine, peut-être mais je ne connais pas
suffisamment Windows pour être très efficace...

Bon dimanche,

--
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité