[grisbi-user-french] Icones des comptes

Mister Nono noelmaurice at agora-informatique.net
Dim 12 Déc 11:26:21 CET 2010

J'utilise Grisbi sur Ubuntu et Windows 7.

Tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai voulu changer l'icône dans
l'onglet "Propriétés" de chaque compte.
Donc sous Windows les icônes ont été modifiés et cela va bien.

Maintenant quand sous Ubuntu je sélectionne un compte j'obtiens
systématiquement le message suivant :

Erreur de pixbuf : Impossible d'ouvrir le fichier « C:/Program Files
(x86)/Grisbi 0.6.0 release/pixmaps\ac_bank.png » : Aucun fichier ou
dossier de ce type image C:/Program Files (x86)/Grisbi 0.6.0
release/pixmaps\ac_bank.png

Si je change alors les icônes des comptes sous Ubuntu, les messages
d'erreur disparaissent mais il réapparaissent sous Windows (le chemin
essai de pointer sur la partition linux).

J'ai bien essayé de supprimer complètement Grisbi sous Windows et Ubuntu
pour les réinstaller mais le problème reste présent.

Comment éviter ces messages d'erreur qui deviennent vite insupportables ?

Merci d'avance.

A+ ;)