[grisbi-user-french] Icones des comptes

Mister Nono noelmaurice at agora-informatique.net
Dim 12 Déc 16:09:31 CET 2010

Bonjour,

J'ai déjà essayé de revenir aux icônes par défaut mais le chemin est
différent sous Ubuntu et sous Linux.

De plus dans l'erreur :

Erreur de pixbuf : Impossible d'ouvrir le fichier <b>« C:/Program Files
(x86)/Grisbi 0.6.0 release/pixmaps\ac_bank.png »</b> : Aucun fichier ou
dossier de ce type image <b>C:/Program Files (x86)/Grisbi 0.6.0
release/pixmaps\ac_bank.png</b>

.. le chemin d'accès à l'icone contient des slashs et des anti-slashs ce
qui n'est vraiment pas ordinaire.

Il semble donc qu'il y ait un bug à ce niveau là.

De plus sur mon PC je peux accéder aux fichiers Windows sous Ubuntu comme
d'ailleurs mon fichier de compta Grisbi est sous Windows même quand je
travaille sous Ubuntu.

A+ ;)