[grisbi-user-french] GRISBI 0.6 windows [HS]

Roger Bouchard rhbaie at yahoo.ca
Ven 10 Déc 22:26:30 CET 2010

Le 2010-12-10 15:22, Gérald Niel a écrit :
> :-)
> Ceci-dit, quand je vois le binz que c'est pour installer Grisbi sur
> Ubuntu je me dis que le mieux c'est en effet Mac OS X.
>
> @+
Je suis sous Linux (Ubuntu 10.04, 10.10, Debian Squeeze et Aptosid) à
99.9 %  du temps et je n'ai jamais eu de difficulté pour installer
Grisbi.  Depuis la sortie de la 0.7.93 je roule ma comptabilité
personnelle sans aucun problème.

Par contre lorsque l'on doit revenir à une version précédente, que l'on
soit sous Windows, Mac ou Linux, il y a des manipulations à faire et ce
n'est pas toujours facile.

Je n'ai pu m'empêcher de répondre à ce hors sujet, je m'en excuse.

En passant, je prévoie essayer un MacBook pour remplacer mon portable.
Il va probablement finir avec un Linux dessus, mais bon...

Bonne fin de journée,

Roger