[grisbi-user-french] Allers et retours de la 0.60 à la 0.7x... sous Linux.

Dominique zzz at aol.com
Sam 11 Déc 05:13:52 CET 2010

Bonjour,

Pour échapper aux problèmes de passages d'une version à une autre de
Grisbi, je n'installe jamais depuis des paquetages (kubuntu 9.04). Je
récupère les sources et je compile dans un répertoire particulier
(./configure --prefix=la_ou_je_veux_que_soit_grisbi)

Je modifie les noms de fichiers.gsb pour éviter les confusions entre
versions. Et si la version de développement ne me convient pas, je vire
purement et simplement le répertoire $HOME/la_ou_je_veux_que_soit_grisbi

De cette façon, je peux conserver plusieurs versions de front sans
confusions de fichiers.gsb. Je supprime aisément les versions dont je
n'ai pas besoin et je ne laisse pas de scories derrière moi qui polluent
les installations futures.

Bonne journée à tous,

--
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité